Le Collier qui fait parler de lui dans le monde entier.

Le célèbre collier de Jackie Kennedy.

En 2013 cela fait dix ans que la marque internationale «  Gérard Darel «  a l’idée de génie de lancer son célèbre sac le 24 heures, mais avant de vous parler de sa réédition, un retour en arrière s’impose.

L’histoire d’un succès.

L’histoire de cette griffe débute à Paris en 1971 dans le sentier alors en plein essor un véritable  » bouillon de culture mode  » C’est un couple : Gérard Gerbi et Danièle Darel qui en sont les créateurs.

Leur marque s’impose très vite dans le monde du prêt à porter du luxe, une première boutique ouvre ses portes à Saint Germain des Prés. La patte Darel c’est : Un style simple et chic, le classique revisité.

En 1996 la petite histoire rejoint la grande, Mme Darel admiratrice inconditionnelle de Jackie Kennedy, achète le célèbre collier noir de la first lady américaine. La marque grâce à cet achat acquière une renommée internationale ( cet achat à fait le tour du monde ) ils rééditent ce collier en plusieurs coloris le succès est au rendez vous.

Le collier de Jackie Kennedy.

Le collier de Jackie Kennedy.

L’année 2003 est une autre date charnière de la saga Darel, le fameux 24 heures voit le jour, une réussite depuis jamais démentie, d’autant plus que Charlotte Gainsbourg devient l’égérie de leur marque, le début d’une collaboration fructueuse, d’autres suivront mais Charlotte Gainsbourg a marqué la mémoire en posant avec le célèbre sac, grâce à son charisme elle attire une clientèle plus jeune plus mode, des lycéennes, des étudiantes qui s’identifient à son style cool, chic et rock, avoir son 24 heures est l’ambition de toute modeuse qui se respecte.

Charlotte Gainsbourg.

Charlotte Gainsbourg et son 24 heures.

En 2008 de nombreux magazines people montrent Eva Longoria, Angelina jolie portant leurs créations dont bien sur le célèbre sac, leur renommée dépasse la frontière française, profitant de l’engouement du public, la même année une gamme destinée aux petites filles voit le jour, de ce fait Gérard Darel devient une marque transgénérationnelle, leur deuxième ligne Pablo plus abordable viens compléter et conforter le succès.

Eva Longeria et son 24 heures en python.

Eva Longeria et son 24 heures en python.

Angelina Jolie et son Darel.

Angelina Jolie et son Darel.

Une autre égérie de Darel.

En 1999, toujours aux enchères le couple Darel achète le pull Marilyne Monroe, en 2011 il est en boutique, un succès annoncé, c’est Robin Wright Qui est l’égérie de leur collection cette année là.

Marilyne et la réédition du pul par les Darel.

Marilyne et la réédition du pull par Gérard Darel.

Robin Wright pour la campagne du pull Marilyne

Robin Wright pour la campagne Marilyne.

Les dix ans du 24 heures.

Pour un sac qui a connu une ascension aussi fulgurante et jamais démentit il fallait marquer le coup ! Du modèle  » Saint Germain  » en cuir souple ( 2003 ) à celui en raphia  » Ibiza  » ( 2013 ) les clientes redécouvriront toutes les variants du 24 heures sur le site de la marque. Cette collection capsule est composée de 11 modèles chacun réédité en 20 exemplaires.

Le 24 heures Gérard Darel.

Le 24 heures dans sa version originale.

Le Utah en 2007

Le Utah Gérard Darel en 2007

Le Sante Fe en 2008

Le Sante Fe Gérard Darel en 2008.

L'Ibiza en 2013

Le dernier Gérard Darel pour 2013.

Vous retrouverez toute la gamme des sacs 24 heurs sur le site de la marque.